Pacem Minara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Téléphone

Aller en bas 
+2
Kei
Identité louche
6 participants
AuteurMessage
Identité louche




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Téléphone Empty
MessageSujet: Téléphone   Téléphone EmptyMar 24 Déc - 1:26

Si vous n'avez jamais parlé au téléphone, c'est le moment de vous pratiquer. Malheureusement, je n'ai pas de faux téléphone à vous offrir, mais seulement un jeu très captivant.

Vous devez faire un "appel" absurde avec les mots que le joueur précédent a écris. Je m'explique:

joueur 1: doit mettre 5 mots au hasard (n'importe quels mots qui lui passent par la tête, qui l'inspirent ou avec lesquels il se sent en confiance)

Exemple:
zoo, neige, asperge, xylophone, lion

joueur 2: fait comme s’il parlait au téléphone mais doit inclure les mots du joueur précédent

Exemple:
Allo! Oui, oui, c'est moi Identité Louche. Je t'appelle parce que j'ai quelque chose d'intéressant à te raconter! Je sais que c'est rare, mais cette fois ça faut la peine d'écouter. Je suis allée au zoo aujourd'hui, imagine toi! J'ai visité la cage du lion et ce dernier m'a partagé ses asperges. C'était très bon. Pour désert, nous avons mangé de la neige, puis nous avons jouer avec son xylophone. Je crois que je me suis fait un nouvel ami!

Ensuite il ajoute lui aussi 5 mots pour le joueur suivant. Ainsi, le jeu continue.

Voici mes cinq mots:
Arbre, fanfare, banane, liberté, zombie

Revenir en haut Aller en bas
Kei
Personne spéciale à temps plein
Kei


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2013

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 24 Déc - 2:58

Salut, c'est Kei! Je suis parti m'abriter en dessous d'un arbre pour m'éloigner de la fanfare infernale. Le son est horrible! J'ai apporté la banane que tu m'as offerte avec moi, merci beaucoup encore! Elle est délicieuse, j'ai un sentiment de liberté totale qui m’enveloppe quand je la mange. Oh, je dois te laisser, un zombie s'approche! À plus tard!

Oreille, ronflement, pingouin, livre, amis
Revenir en haut Aller en bas
Nitaka

Nitaka


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : là où personne ne m'attend

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 25 Déc - 14:47

- Allo! Hier en sortant de l'orphelinat, j'ai croisé un pingouin! J'étais très surprise d'en voir un à Pacem Minara, mais je ne me suis pas laissée déstabilisée et je lui ai volé son livre! Ensuite, j'ai couru me cacher dans une boîte. Je retenais ma respiration, lorsqu'elle j'ai entendu avec mon oreille gauche des ronflements profonds! C'était le pingouin qui dormait à côté de moi! Je ne sais pas comment il est arrivé là en si peu de temps, mais j'ai décidé finalement d'arrêter de le fuir. Je lui ai redonné son livre et nous sommes devenus amis!

igloo, mouchoir, chocolat, lampe, éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Azeri Beltzak

Azeri Beltzak


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptySam 1 Fév - 2:45

Allo? Allo? Attend un peu j'ai une mauvaise réception dans cet igloo... Ah! C'est mieux! Dis tu veux bien acheter un mouchoir en revenant? C'est bien important que tu n'en n’achètes qu'un seul hein? C'est parce que j'ai mis du chocolat partout sur ta lampe favorite et j'ai besoin de quelque chose pour l'essuyer... Je sais, je sais, je suis comme un éléphant dans un magasin de porcelaine... En tout cas ça serait gentil de ta part! Bye, à plus!

poêle, soccer, tomate, pelle, chien
Revenir en haut Aller en bas
Sinak Pathara
Nain peu sympathique
Sinak Pathara


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : derrière toi conard

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptySam 1 Fév - 14:48

Allo. Oui je suis occupé, rappelle plus tard, bye...non mais je te dis que je suis occupé! Oui, j'ai mon poêle bon! Non, je ne peux pas te le prêter, je joue au soccer avec! Non, c'est pas grave si je n'ai pas de ballon, j'utilise une tomate à la place! Quoi?! Tu voulais que je te prête mon poêle pour que tu l'utilises comme pelle pour ramasser le caca de ton chien? Non mais t'es cinglé ou quoi?! ... Non! BYE!

Bûche, pantalon, arachide, gomme, garage
Revenir en haut Aller en bas
Amael Habriston

Amael Habriston


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Pacem Minara

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyVen 14 Mar - 1:06

Oui bonjour? Oui c'est bien moi, Amael. Oh, je dormais tout simplement sur une bûche avant d'aller travailler sans pantalon. Pourquoi? Mon allié a mangé une arachide, mais comme il n'aimait pas ça, il la recraché, et j'ai dû laver le plancher. Non, je ne pouvais pas l'effacer avec une gomme, c'était pas un dessin ! Oui, ne rentres pas dans mon garage désormais. OK, à tantôt!

Orange, maquillage, rue, taureau, île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacem Minara :: HRP :: Jeux-
Sauter vers: