Pacem Minara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Étranger [PV: Azeri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locke Casseli

Locke Casseli


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Bas Quartier

l'Étranger [PV: Azeri] Empty
MessageSujet: l'Étranger [PV: Azeri]   l'Étranger [PV: Azeri] EmptyLun 17 Fév - 22:01

Locke venait de passer une longue journée pénible, une journée qui avait semblé ne jamais vouloir se terminer. Elle était rentrée chez elle plus tard que d'habitude, ayant fait un arrêt à la taverne pour discuter avec Ada. La nuit était assez avancée quand elle arriva finalement dans sa chambre. Épuisée, elle envisageait déjà avec joie le moment où elle allait s'étendre et s'endormir dans son-

lit?

Locke fixa d'un air stupéfait sa chambre pendant plusieurs longs instants. Elle n'était pas vide. Une chose, non en fait un elfe, en jugeant par la forme de ses oreilles, dormait paisiblement dans son lit. Que foutait-il là? Puis, comment arrivait-il à dormir dans l'amas de vieilles couvertes trouées? Locke avait toujours été persuadée qu'elle était la seule capable de bien dormir dans des conditions si lamentables. Ce n'était toutefois clairement pas le cas. Elle observa minutieusement le reste de la pièce. Il semblait être seul. La solution lui apparut alors très simple. Rapidement, elle bondit sur l'intrus et lui mit son poignard au cou. Maintenant réveillé, elle interrogea l'étranger:

-Je te pose trois questions simples. Première question. Pourquoi es-tu dans mon lit, dans mon appartement? Deuxième question. Comment et pourquoi es-tu rentré ici? Dernière question. Souhaites-tu une mort lente, ou une mort rapide? Les deux sont à ta disposition.

Locke ne quitta pas l'elfe des yeux. Elle était plutôt irritée et impatiente d'aller se reposer. Elle ne le laisserait pas partir si facilement, certainement pas après qu'il soit entré par effraction chez elle.

Alors elle attendit sa réponse, le poignard tenu d'une main ferme sous la gorge de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Azeri Beltzak

Azeri Beltzak


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

l'Étranger [PV: Azeri] Empty
MessageSujet: Re: l'Étranger [PV: Azeri]   l'Étranger [PV: Azeri] EmptyLun 14 Avr - 0:18

Le sommeil d'Azeri fut, encore une fois, court, cette fois-ci,  à cause d'une masse exerçant pression sur son abdomen. Secoué et étouffé Azeri n'avait guère eu le choix, il s'était réveillé et il avait ouvert les yeux pour constater qu'il se faisait enfourcher par un être indistinguable dans cette semi-obscurité. Azeri savait alors qu'il n'était pas en bonne posture. Qu'est-ce que j'ai fais encore? Azeri resta pourtant imperturbable. Aussitôt, son assaillant lui proféra :

«Je te pose trois questions simples. Première question. Pourquoi es-tu dans mon lit, dans mon appartement? Deuxième question. Comment et pourquoi es-tu rentré ici? Dernière question. Souhaites-tu une mort lente, ou une mort rapide? Les deux sont à ta disposition.»

Toutes ces questions alors que je viens tout juste de-   Azeri ne put s'empêcher de laisser quelques babélismes s'échapper lorsqu'il aperçue l'objet métallique braqué à sa gorge. Toutefois, il garda son calme. Son expression resta impassible. Une dague... Azeri devait être prudent s'il ne voulait pas se faire étêter sur place, cependant, sans réfléchir, il agrippa le poignet de l'individu et le repoussa lentement tout en le fixant du regard.

-Je ne suis pas une menace... Ne me tue pas, dit-il d'une voix étonnement claire.

Maintenant un peu plus nerveux, Azeri attendait la réaction de son interlocuteur. Azeri laissa même un léger sourire angoissé s'afficher sur son visage. Le temps était comme arrêté depuis quelques secondes. Quelques secondes qui lui paraissait être interminable. Il avait hâte que tout ça soit fini.

J'espère ne pas avoir à le confronté. Après tout il a l'avantage d'être sur le dessus et il est armé. Si seulement il n'était pas sur moi je pourrait m'enfuir... Pourtant, Je n'ai pas l'impression d'être réellement en danger et cette personne me donne une drôle d'impression...Je suis peut-être trop insouciant...
Revenir en haut Aller en bas
Locke Casseli

Locke Casseli


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Bas Quartier

l'Étranger [PV: Azeri] Empty
MessageSujet: Re: l'Étranger [PV: Azeri]   l'Étranger [PV: Azeri] EmptyLun 21 Avr - 0:57

-Je ne suis pas une menace... Ne me tue pas.

Il souriait. Ce con souriait. Locke était déroutée, elle ne savait même pas par où commencer. Qui était assez stupide pour dire qu'il n'était pas une menace alors qu'il venait d'entrer par effraction chez quelqu'un? C'était déroutant, oui, cette imbécilité était déroutante.

-T'es pas une menace... Juste un type tout gentil qui a cru que c'était une bonne idée de venir crécher dans l'appartement de quelqu'un qu'il connaît pas.

Locke l'avait bien vu. Elle savait qu'il n'était pas une menace, avant même qu'il ne parle. Reste qu'elle ne pouvait pas le laisser partir sans rien dire.

La femme s'assit comfortablement sur son invité, en l'écrasant le plus possible. Elle sortit son poignet de l'emprise de l'elfe, puis éloigna son arme. Ensuite, elle s'appuya sur son torse, le regarda droit dans les yeux en s'approchant de son visage, imitant son sourire niais de quelques instants plus tôt. Locke le fixa brièvement, puis reprit sa position initiale en écrasant une fois de plus l'elfe, l'utilisant comme support pour se relever. La femme, si agile à l'habitude, prenait plaisir à se faire volontairement lourde et désagréable.

-Bon, alors donne-moi une explication logique et raisonnable à pourquoi tu es là, qui que tu es, et on fait la paix. Moi, tout ce que je veux en ce moment, c'est dormir. J'imagine que toi aussi, vu que t'étais déjà plutôt bien installé.

-Par contre, si tu essayes quoi que ce soit ou évites mes questions une fois de plus...

Locke, avec son pouce, traça lentement une ligne imaginaire sur son cou. Elle lança un sourire moqueur à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Azeri Beltzak

Azeri Beltzak


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

l'Étranger [PV: Azeri] Empty
MessageSujet: Re: l'Étranger [PV: Azeri]   l'Étranger [PV: Azeri] EmptyLun 21 Avr - 13:10

«T'es pas une menace... Juste un type tout gentil qui a cru que c'était une bonne idée de venir crécher dans l'appartement de quelqu'un qu'il connaît pas. »

Azeri arrêta de sourire bêtement et prit un air plus sérieux devant le sarcasme dont l'individu faisait preuve. Quant à lui, l'être se mit bien à l'aise sur Azeri qui avait peine à respirer. Il reprit ensuite son poignet armé et le distança au bonheur de l'elfe. Une seconde plus tard, le visage de l'individu se rapprocha. À cette distance il était plus facile pour Azeri de voir à qui il avait l'honneur.

Cheveux bruns, yeux bruns... Un visage aux traits délicats... Est-ce que!? Est-ce que c'est... une femme? Ou un jeune garçon? Non, c'est définitivement une femme. Sinon il y aurait quelque chose...

La femme se releva en faisant de son mieux pour compresser Azeri contre l'espèce de ''faux-lit'' qui honnêtement était sûrement pire que de dormir à ras le sol.

C'est volontaire. Elle le fais exprès...

«Bon, alors donne-moi une explication logique et raisonnable à pourquoi tu es là, qui que tu es, et on fait la paix. Moi, tout ce que je veux en ce moment, c'est dormir. J'imagine que toi aussi, vu que t'étais déjà plutôt bien installé. »

«Par contre, si tu essayes quoi que ce soit ou évites mes questions une fois de plus... »

Azeri observa la femme tracer une ligne imaginaire qui parcourait son cou, mais surtout il était fasciner par le sourire grossier que la femme lui lançait.

Je n'ai pas envie de donner quelconques explications à qui que se soit particulièrement pas à celle-là! Elle se donne des airs de meurtrière au sang froid, mais ce n'est pas ce que je vois.

Azeri regarda son sac au milieu de la pièce qu'il avait précédemment retirer pour dormir plus confortablement.

-...

Trop loin... J'imagine ne pas avoir le choix après tout elle est armé et si elle sait se servir de ce truc quelqu'un va se blesser et j'ai fortement l'impression que ce sera moi. Des fois je me demande pourquoi j'ai quitté cet endroit...

Azeri soupira et offrit à la femme un air agaçé et impatient.

-Je... vais faire de mon mieux, affirma Azeri visiblement irrité à l'idée de parler.

-Ça fait trois jours que je marche sans dormir, lorsque je suis arrivé dans la cité, il faisait encore jour et le marchand d'en face ma chassé lorsque j'ai tenté de dormir dans une botte de foins qui traînait par là... La porte était déverrouillée.Donc, je suis entré, lança-t-il d'un ton plutôt nonchalant.  

Azeri haïssait devoir interagir ainsi avec autrui. Il n'avait pas la capacité de le faire. Après tout, il avait grandit seul entouré de nature et d'animaux là où les êtres dotés de parole se faisaient rare. En fait, seul cet homme lui adressait la parole et encore là c'était assez inhabituel... C'est seulement après le décès de cet homme qu'Azeri a pu constater qu'interagir avec les autres était une route bien plus sinueuse qu'il ne le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Locke Casseli

Locke Casseli


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Bas Quartier

l'Étranger [PV: Azeri] Empty
MessageSujet: Re: l'Étranger [PV: Azeri]   l'Étranger [PV: Azeri] EmptyVen 2 Mai - 22:43

-Ça fait trois jours que je marche sans dormir, lorsque je suis arrivé dans la cité, il faisait encore jour et le marchand d'en face m'a chassé lorsque j'ai tenté de dormir dans une botte de foin qui traînait par là... La porte était déverrouillée. Donc, je suis entré.

Il était con, très con. Locke ne comprenait même pas comment quelqu'un pouvait sortir des paroles aussi idiotes sans avoir honte de sa propre stupidité. Peu importe, con ou pas, elle était maintenant persuadée que cet homme n'était pas dangereux et elle ne pouvait pas s'en réjouir plus. Bon, voilà, plus de temps à perdre, elle était beaucoup trop fatiguée pour passer une seconde de plus à discuter avec lui.

-D'accord, ça me va, mais pousse-toi un peu quand même.

Locke sortit de sa position d'offensive et poussa brusquement l'homme pour se faire une place sur le tas de couvertes. Elle se recroquevilla et tira sur un des draps pour se couvrir. Elle cachait son visage sous la mince couverte pour dissimuler son sourire idiot. Il y a des gens de toutes sortes ici, mais un gars comme celui-là... Une botte de foin hahaha il est ridicule...

Locke aurait aimé pouvoir observer plus en détail l'elfe, mais elle était trop épuisée pour faire quoi que ce soit. Aussitôt coucher, elle s'endormit, laissant l'étranger à lui-même. Elle n'avait même pas la force de garder ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Étranger [PV: Azeri] Empty
MessageSujet: Re: l'Étranger [PV: Azeri]   l'Étranger [PV: Azeri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Étranger [PV: Azeri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azeri Beltzak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacem Minara :: Pacem Minara :: Bas Quartier :: Résidences-
Sauter vers: