Pacem Minara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les kiwis c'est bon ;))))))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinak Pathara
Nain peu sympathique
Sinak Pathara


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : derrière toi conard

Les kiwis c'est bon ;)))))) Empty
MessageSujet: Les kiwis c'est bon ;))))))   Les kiwis c'est bon ;)))))) EmptySam 21 Déc - 16:09

J'AIME LES KIWIS!!!!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Personne spéciale à temps plein
Kei


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2013

Les kiwis c'est bon ;)))))) Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis c'est bon ;))))))   Les kiwis c'est bon ;)))))) EmptySam 21 Déc - 16:13

Sinak pourquoi tu écris sur les kiwis j'ai faim ça fait trois jours qu'on a pas mangé et quand tu parles des kiwis j'ai encore plus faim j'ai mal au ventre Sinak va chercher de la nourriture arrête d'écrire sur les kiwis j'ai faim mon ventre est vide et il fait des bruits bizzares j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Sinak Pathara
Nain peu sympathique
Sinak Pathara


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : derrière toi conard

Les kiwis c'est bon ;)))))) Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis c'est bon ;))))))   Les kiwis c'est bon ;)))))) EmptySam 21 Déc - 16:17

*Sors un kiwi de sa poche et le met dans la bouche de Kei -Tiens mon enfant! Wink
*Regarde sa main pleine de bave avec un air dégoûté
J'ai touché à ta bave...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Personne spéciale à temps plein
Kei


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2013

Les kiwis c'est bon ;)))))) Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis c'est bon ;))))))   Les kiwis c'est bon ;)))))) EmptySam 21 Déc - 16:27

*Enlève le kiwi de sa bouche*

Tu as pas enlevé la pelure Sinak tu peux pas manger la peau d'un kiwi c'est tout poilu et ça pique la bouche il faut manger l'intérieur seulement le bout vert avec des points noirs ma maman me l'as déjà dit est ce que ta maman savait qu'il ne fallait pas manger le kiwi avec la pelure si elle le sais pas tu devrais aller lui dire les pelures de kiwi c'est pas bon et ça pique dans la bouche ta maman devrait rencontrer ma maman et elle lui montrerai comme enlever la pelure des kiwis et ont pourrait peut-être devenir encore plus amis si nos mamans devenaient amies et tu pourrais venir chez moi et on pourrais jouer ensemble et je pourrais aller chez toi parce que ma maman serait d'accord si elle connaissait ta maman et je pourrais rencontrer tes amis et voir ta maison est ce que tu habites dans une montagnes comme dans les livres parce que si oui je sais pas ou tu prends tes kiwis il y en a pas beaucoup dans les montagnes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sinak Pathara
Nain peu sympathique
Sinak Pathara


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : derrière toi conard

Les kiwis c'est bon ;)))))) Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis c'est bon ;))))))   Les kiwis c'est bon ;)))))) EmptySam 21 Déc - 16:35

*prend le kiwi plein de bave
*enlève la pelure de son mieux
*mets les morceaux verts juteux dans la bouche de Kei
*mange la pelure

C'est bon la pelure Kei. Quand on a faim, les pelures sont très bonnes. Et je suis sûr que nos mamans sont déjà amies... C'est très probable qu'elles soient amies. Je suis certain qu'elles sont entrain de manger des kiwis ensemble, en ce moment.

C'est bon des kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kiwis c'est bon ;)))))) Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis c'est bon ;))))))   Les kiwis c'est bon ;)))))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kiwis c'est bon ;))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacem Minara :: HRP :: Flood-
Sauter vers: